Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

salut!!! Empty
MessageSujet: salut!!!   salut!!! EmptyVen 28 Juil - 11:58

bonjour les petits gens!!!!!
je tiens à signaler que pendant un mois d'absence le forum a été plutot laissé en jachère!!!! en revanche la boite mail regorgeait de mails de 50 km de long....

pas cool!!!

en tout cas tout ça pour vous dire que je suis rentrée d'Italie, si ça interesse quelqu'un!!!
Je suis bronzée comme une déesse vu le soleil qu'il a fait et les températures plutot très agréable dont nous avons bénéficié! Rien de caniculaire... juste ce qu'il faut de soleil et de vent pour te permettre de passer des heures tranquilles une bière en main !!!! tant qu'il n'y a pas de clients! évidemment!!!!

Nouveau chef du refuge, charmant!!! voire très charmant!!!! très bonne équipe, très bonne ambiance!!! Serveuse française: ça marche toujours bien comme touche exotique!!! Attraction du refuge!!!

Match coupe du monde plutot tendu!!! mais beaucoup de fair-play!!! ce sont juste les clients les plus cons... pendant 2 semaines dès qu'ils savaient que j'était française, il me parlait de Zidane... aaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggghhhhh!!!

enfin, tout va pour le mieux!! si y'en a qui sont motiv' pour qu'on se voit avant mon départ à Toulouse (lundi matin) RDV à Paris un de ces 4!!!!!

Baci baci!!!

Perrine l'italienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachi
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert
Chachi


Nombre de messages : 21
Localisation : Malibu Beach...Philou j'te bas, t'es encore plus bouché du coin!
Date d'inscription : 12/05/2006

salut!!! Empty
MessageSujet: Re: salut!!!   salut!!! EmptyLun 31 Juil - 4:57

Hello Cocotte!

Contente de voir que ton séjour s'est bien passé...et t'inquiètes, pour moi aussi dès que les gens savent que je suis française on me demande si je vais leur faire un coup de tête (d'ailleurs renommé un "zidanne").

Bref...très original.

Je me lance dans ma dernière semaine en tant qu'étudiante...dur dur pale

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM: Suggestions, remarques, idées :: Suggestions, remarques ou idées-
Sauter vers: