Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit WE A St Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Concombre Masqué
Concombre Masqué
Fred


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyLun 26 Juin - 13:42

Salut à Tous,

Merci Perrine pour ce petit coup de gueule qui nous a ramené 2 nouveaux membres (dont encore une inactive, Manue), mais on ne perd pas espoir.

Merci donc à Steven pour ce petit week end à St Pierre. Je vous raconte.

Perso je suis arrivé samedi soir vers 21h où j'ai pu retrouver Coco, Franz, Raquel, Manue, Alex, Doudou, Steven, Guillemette et Florian.

Petit apéro autour du feu, puis lancement des saucisses (enfin on essaye), Alex en fait tomber au moins 5, mais bon.
On assite à un putain de feu d'artifice même que ça faisait "pan" mais que une fois, et oui sinon ca coûte cher.

Guillemette et Flo nous laissent pour retourner sur Paris.
Vers 00h, je crois, on se motive pour rentrer d'autant qu'il commence à pleuvoir.
A l'intérieur, on danse, on boit, on fête l'anniv de Raquel avec un gateau trop bon, on chante comme des fous !!!

Et Steeeeeeven et totalement torché (même que c'est trop bien il dit), et aussi qu'il aime Manue parce qu'elle n'arrive pas à avancer au 5000, et moi je perd au moins 15 000 points à cause de mon manque de chance, bref. Je sens tout le monde un peu défoncé, sauf qu'avec Coco, on ne l'est pas, ce qui nous inquiète un peu.

Bon je vous passe tout les détails, on dort à l'arrache (surtout Doudou), on se réveille vers heuuuuuuu 13h24 je crois. On est censé partir à 15h......mais on ne vas pas y arriver, mais on ne le sait pas encore....

Et oui car on essaye de trouver quelque chose à manger, à boire, mais en vain, c'est dur...;

On se décide à ranger vers 14h30, et en fait c'est long à ranger les cadavres.... surtout qu'une fois qu'on a finit, on se fait une partie de carte autour d'un café dégueu (il est environ 15H15).
Bref, on part finalement vers 16H30 (surtout que ya réunion scout à 17H), et la ouééééééééééééééééééééééééééé bouchons !!!!!!!!

Résultat, arrivée à 18H30 à verneuil, on crève tous la dalle grave la mort qui tue, Franz envoie un mec à Emile Zola alors qu'il nous demandait où était Jean Zay, bref fo qu'on mange quoi (le pauvre mec).

Voilà, c'était très sympa merci à Steven, Coco, Franz, Raquel, Manue, Alex, Doudou, Guillemette, Flo, Les 100 femmes sexy d'FHM et à l'ordi de Franz.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://verneuilteam.forumgaming.fr
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyLun 26 Juin - 14:28

Merci Fred pour ce petit compte rendu de we!!! ça avait l'air cool!!!

moi aussi je vais revenir sur mon we! on a fait un concert avec la chorale à l'abbaye de Fontenay (je voulais vous mettre une photo... mais gros échec... tout est écrit en anglais... c'est och!!!!) enfin y'a plein d'image sur internet, et en plus c'est là qu'a été tourné Cyrano de Bergerac avec Depardiouuuuu!!!!

Ce concert était trop de la balle qui tue!!! tout le monde s'est levé à la fin (même le prefet et le maire, et la femme du prefet et la femme du maire, enfin tous les grognards du premier rang!!) en plus les gens ils payaient 70 euros pour venir nous écouter!! (v'là la pression!!!!!) et c'était même pas des gens qui étaient pistonnés pour nous applaudir, comme la dernière fois (on avait tous fait venir, nos papas, mamans, tatas, tontons, potaux, potesses, poissons rouges, rats et araignées...)

en tout cas c'étaient vachement beau!!! et vachement émotionnant.... j'en ai eu les larmes aux yeux!!!

le retour vachement moins drôle, on a débarqué à Paris à 3h45, j'ai du aller un Noctilien, qui ne venait pais... en gros je me suis couchée à 5h du mat'!!!!

Ah la la.... la vie d'artiste!!!!!!!!
afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyLun 26 Juin - 14:33

euh...tant que j'y suis... Fred dis moi... n'y aurait-il pas une petite promotion pour les recruteurs les plus chevronnés? tongue

2 recrues comme ça, qui tombe du ciel!!!!!c'est un peu la classe non??!!!?

et puis.... c'était pas vraiment un coup de gueule en fait, juste une petite suggestions.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Concombre Masqué
Concombre Masqué
Fred


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyLun 26 Juin - 16:19

Bah Perrine, j'ai envie de te dire......NON !!!
Accroches toi, tu y arriveras, mais pas de favoritisme. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://verneuilteam.forumgaming.fr
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyLun 26 Juin - 16:28

et..... euh.... peut-on acheter le concombre masqué? t'es sur qu'il ne peut y avoir aucun arrangement? geek
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyLun 26 Juin - 16:31

3 recrues!!! 3!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert
antoine


Nombre de messages : 38
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyLun 26 Juin - 17:07

j'ai l'impression que vous vous etes bien marré
ct quoi le feu d'artifice et pour quel occasion???
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyLun 26 Juin - 20:48

4 recrues!!! et oui!!!merci à vous tous!!!! vous etes des chefs!!!!!! Freeeddddd????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Concombre Masqué
Concombre Masqué
Fred


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyMar 27 Juin - 20:13

Je dis non parce que 4 recrues certes, mais:

1 recrue active.
3 recrues innactives.

Dsl, c'est la loi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://verneuilteam.forumgaming.fr
antoine
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert
antoine


Nombre de messages : 38
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyMer 28 Juin - 9:21

ET QUI SONT CES 4 RECRUES?????
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyMer 28 Juin - 12:22

tu pinailles fred!!!! radin, va!!!!

et antoine.... faut tout t'apprendre!!! tu vas dans "membres", et tu vois qd les gens se sont inscrits! et ils sont 4 hier!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert
antoine


Nombre de messages : 38
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyMer 28 Juin - 12:34

merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyMer 28 Juin - 12:35

pas de oik'!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert
antoine


Nombre de messages : 38
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyMer 28 Juin - 12:42

quand parts tu pour l'Italie??
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyMer 28 Juin - 12:44

vendredi matin à 8h00!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert
antoine


Nombre de messages : 38
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre EmptyMer 28 Juin - 12:59

donc nous n'aurons pas l'occasion de nous revoir. dans ce cas bon voyage et bon sejour en Italie pour le cas ou j'oublierais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit WE A St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Petit WE A St Pierre   Petit WE A St Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit WE A St Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Loisirs de la Verneuil Team :: Les Soirées-
Sauter vers: