Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vive la technologie!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chachi
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert
Chachi


Nombre de messages : 21
Localisation : Malibu Beach...Philou j'te bas, t'es encore plus bouché du coin!
Date d'inscription : 12/05/2006

Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! EmptyJeu 19 Oct - 11:54

Oh là là...à chaque fois que je viens dans ce forum (bon, ok Perrine, toi qui a découvert une façon secrète et magique pour démasquer ceux qui viendent et ceux qui viendent pas, tu dois savoir que je ne viens pas très souvent)...ouh là là elle est hyper longue cette phrase, attendez je mets un point. cyclops
Alors je disais qu'à chaque fois que je venais dans ce forum j'avais l'impression qu'il n'y avait jamais de nouveaux messages et donc pas beaucoup d'activité dans ce forum... Mais aujourd'hui, en bonne chomeuse que je suis, j'ai eu tout le temps d'observer ce forum sous toutes ses coutres et je me suis rendu compte, tout bêtement, que je n'étais en fait jamais connectée dans le forum, j'étais juste là en tant qu'invitée!! OMIGOD, quelle découverte. Alors j'ai sagement entrepris de lire tous les messages marqués d'une épée (ça veut dire qu'ils sont nouveaus, ayé je connais maintenant)...je dois avouer que ça tourne assez pas mal autour du foutchibol.
Enfin bref, encore un message qui ne sert à rien...mais c'est pas grave!
Eh au fait, cette semaine je me suis fait deux petites soirées à Paris (un concert lundi avec mon padre et une soirée cousins hier soir), et au risque de me répéter, FAUT QU'ON SORTE SUR PARIS LES DJEUNS!! C'est vraiment trop bête, on est à 30min d'une des villes les plus cool du monde et on n'y va jamais... Crying or Very sad
Bref, je vous embrasse tous.
Cha
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Concombre Masqué
Concombre Masqué
Fred


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2006

Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! EmptyJeu 19 Oct - 13:39

Wouahouuuuuuu Chachi je crois que tu viens de PULVERISER le record du monde de la longueur de la mort qui tue de message posté sur ce forum...

Bref tout ça pour dire que vu que je suis a paris, et bien ça me ferais plaisir aussi de vous y voir, et de vous voir autre que le week end sur verneuil, d'autant que bien que mon appart soit pas grand, je peux et me ferais un plaisir de vous accueillir pour un apéro...

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://verneuilteam.forumgaming.fr
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! EmptyJeu 19 Oct - 20:35

trop cool le retour de chachi la vache!!!!!!!!! What a Face

moi j'suis assez d'accord pour faire la teuf à Paris, bien que ça me fasse plaisir de rentrer le we à verneuil pour le bol de nature fraicheur!!!!
mais sachez les amis, que je vous accueillerai avec plaisir dans mon chez moi, moi aussi, pour un apéro.... je te copie pas Fred, mais ma maison à moi aussi est petite.... mais en tt cas la pré-chauffe dans mon palace, c'est de la balle!

bounce bounce bounce

alors! à plus !! et surtout à ce ouikind à verneuil ou autre avec Guillemette qui doit nous raconter le concert de patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Razz !!!!!!

clown bises
Revenir en haut Aller en bas
Chachi
Gnome Du Désert
Gnome Du Désert
Chachi


Nombre de messages : 21
Localisation : Malibu Beach...Philou j'te bas, t'es encore plus bouché du coin!
Date d'inscription : 12/05/2006

Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! EmptyVen 20 Oct - 10:20

Eh Pirine je suis désolée je viens de capter que je n'avais pas répondu à ton message que tu m'avais laissé mercredi soir (c'était ma fameuse soirée cousins qui m'a redonné envie de sortir sur Paris!). Alors maintenant je suis ptet à la bourre (même sûrement) mais je tenais à te répondre: a priori No NON No , nous n'allons pas camper pour cause de mauvais temps et de non motivation de certains (et aussi de la mienne parce que je suis remalade...je commence à saturer de ce climat de chiotte, un mois que je suis rentrée, deux fois malade déjà Crying or Very sad ).
Bref, voilà! bounce J'ai la patate bounce ouaich ouaich bounce , je suis de bounce bonne humeur bounce , trop génial lol! , whouuuuuuuuu!!!!! cheers flower
...................................................................................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! EmptyVen 20 Oct - 11:56

c'est as grave poulette!!! y'a pas de blèm'!!!!

oui j'ai cru comprendre que ça tombait à l'eau.... pas grave de ttes façons, moi aussi la santé commence à tourner au vinaigre.... et surtout l'extrème fatigue qui m'assaille ne m'aurait pas permis de profiter à donf' de ce super ouikind!!
bisees bises, je dois retourner en cours... la prof de droit m'atten!!!

d'ailleurs qq 'un sera d'accord pour me donner un cours d'éco??? j'ai pas tout compris aux 15 heures que je viens de me taper cette semaine.....
bise bises, bonne journée!
Piline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Concombre Masqué
Concombre Masqué
Fred


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2006

Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! EmptyVen 20 Oct - 16:49

cheers cheers cheers cheers Donc ce week end c'est posage de fesses a verneuil c ca?????
Revenir en haut Aller en bas
https://verneuilteam.forumgaming.fr
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! EmptyVen 20 Oct - 16:52

ça m'en a tout l'air! mais peut etre que y'a moyen de trouver une activité pour nos fesses, non???? cyclops flower
Revenir en haut Aller en bas
Virgion l'oignon
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Virgion l'oignon


Nombre de messages : 53
Localisation : Daaaaaaaaaaaaaallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss...je vous laisse chanter la suite...!!
Date d'inscription : 12/05/2006

Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! EmptyVen 20 Oct - 19:32

C'est fou ce kon peut passer comme temps a lire des messages vieux de 4 mois...!! Suspect

alors bravo Perrine pour la chorale a 70 euros la place, pas mal les photos que tu as postees fred aussi! confused , moi aussi comme chachi et comme toi on m a fait chier sur Zidane, pas plus tard qu hier un pote (qui ne parle pas francais) m a chante 'coup de boule coup de boule'... cheers

mais ca c etait drole qd mm...mais par contre qd on me demande pourquoi il a fait ca le zizou, c tres difficile de trouver une reponse...
alors d 'ailleurs en parlant de ca: on me fait chier ici a cause de ce que le parlement a vote vis vis du genocide armenien que on na plus le droit de le nier... bon maintenant c la Turquie qui me saoule et me demande: pourquoi vous avez fait ca?
c bientot fini les betises en france oui??? pale

bon allez biz biz je vais prendre une pause ( c cho la au taf...) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la technologie!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la technologie!!   Vive la technologie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la technologie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la France !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Loisirs de la Verneuil Team :: Tout et N'importe Quoi-
Sauter vers: