Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spéciale Casse- dédi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrine
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Perrine


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : pourquoi pas etre ici, qd j'ai de la visite!! ;)
Date d'inscription : 12/05/2006

spéciale Casse- dédi!! Empty
MessageSujet: spéciale Casse- dédi!!   spéciale Casse- dédi!! EmptyMar 16 Mai - 12:06

en fait j'avais envie de faire un message perso aussi.... oups je vais me faire gronder... en mm tps.... it's for you, Virgion l'oignon!!!!

mon thé a un tout autre gout depuis que je le bois dans la tasse!!!!!!! elle est trop belle!! merci merci merci merci merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower sunny I love you I love you I love you I love you sunny sunny I love you I love you I love you flower I love you I love you I love you I love you pig I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny I love you I love you flower I love you I love you I love you I love you I love you flower I love you (trouvez l'intru...)

bises bises
Revenir en haut Aller en bas
Virgion l'oignon
Haricot Bricoleur
Haricot Bricoleur
Virgion l'oignon


Nombre de messages : 53
Localisation : Daaaaaaaaaaaaaallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssss...je vous laisse chanter la suite...!!
Date d'inscription : 12/05/2006

spéciale Casse- dédi!! Empty
MessageSujet: Re: spéciale Casse- dédi!!   spéciale Casse- dédi!! EmptyJeu 18 Mai - 0:20

merci poulette...ça me fait plaiz qu'elle t'ai plu la tassounette!!

faut dire que mon poignet est tout autre depuis qu'il porte les couleurs du Brésil...!!!!


merci merci à toi aussi!!!! Razz monkey cheers bom drunken Sleep sunny affraid confused bounce tongue silent Suspect Neutral monkey Basketball cheers cherry santa rendeer farao king afro lol! flower jocolor queen geek scratch study elephant king farao rendeer santa cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale Casse- dédi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Loisirs de la Verneuil Team :: Tout et N'importe Quoi-
Sauter vers: